me voila bardée de points fidélité...mais que des téléphones dignes de l'ancienne RDA (pour ceux qui ont connu !!!). Alors je les traite pendant des mois d'escroc, de voleurs à chaque fois qu'un de leur commerciaux appelle.

Dimanche dernier Da me fait remarquer que je pourrais avoir un téléphone pas trop mal, mais il va falloir que je me réengage pour 2 ans.

Lundi je passe donc la commande de mon nouveau portable par internet, au moment de remplir le champ "adresse de livraison", un message s'affiche me disant que si je veux changer mon adresse de livraison je dois contacter le service clients.

Ben oui moi je veux changer mon adresse de livraison car personne ne l'a trouve la rue des chardonnerets et j'en ai assez des paquets perdus dans la nature.

Je finalise la commande et j'appelle tout de suite le numéro indiqué et là une pépette me dit " mais madame il aurait fallu le faire avant de commander" ...je suis tombée sur la reine des malines qui au bout de 5 min finit par me dire que le site est mal fait et qu'elle va en fait changer mon adresse de facturation et patati et patata mais pas d'inquiétude mon portable va bien arriver avenue bellevue chez Mamy.

Le lendemain on sonne : "Mme Mao un paquet pour vous" et " mais j'ai rien commandé!!!!!" " je sais pas il me faut votre signature", je m'exécute.

Oh mon portable : trop fort SFR ou elle sait faire...les changements d'adresse.

Trop fort aussi le délai de livraison : en moins de 24h!!! qui dit mieux ?